• Ôclub Experience Occidental Cala Viñas 4*

    Baléares - Palma de Majorque

    3 jours / 2 nuits Tout compris
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 324682
    260€* Barcelone le 09/05/2023 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

INTRODUCTION

Un petit coin de paradis sur une île pleine de charme et de saveurs. Idéalement situé face à la merveilleuse petite plage de Cala Viñas, votre Ôclub Experience mêle à la perfection tous les éléments de la culture méditerranéenne : soleil et plage, gastronomie et douceur de vivre, détente absolue et découverte. Détendez-vous sur la plage en accès direct, au bord de l'une des piscines, dans le centre U-Spa ou encore dans le bain thermal en plein air. Faites le plein d'énergie en vous initiant au yoga sur la plage ou en testant des activités tendance comme la fun & dance aqua et le hula hoop stretch. Partez explorer la capitale et initiez-vous à la cuisine locale… L'équipe Ôclub vous attend !

LE CADRE

Avec ses plages bordées de pins et de falaises, sa mer translucide, ses paysages préservés et ses parcs naturels, la plus grande île des Baléares saura vous séduire. Destination pleine de charme, Majorque profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.

Au sud-ouest de l'île, votre Ôclub Experience Cala Viñas 4* se distingue par son emplacement privilégié à une minute à pied de la plage de sable blanc de Cala Viñas, à seulement 3 km de Magalluf, la célèbre station balnéaire réputée pour son animation nocturne, et à 20 km du centre de Palma. Le cadre verdoyant, l'accès direct à la plage de Cala Viñas et la proximité avec Magalluf et la capitale en font l'hôtel-club idéal pour des vacances réussies entre farniente, activités pour tous et détente absolue.

ON AIME

- La situation idéale avec accès direct à la superbe plage de Cala Viñas

- Les excellentes prestations et le personnel serviable de l'hôtel

- Le cadre verdoyant qui s'intègre parfaitement dans la nature environnante

LA DIFFERENCE ÔCLUB : UN CLUB OUVERT SUR LE MONDE

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

- séjournez en hôtels 4 et 5 * dans un cadre privilégié,

- partez l'esprit léger avec la formule « tout compris »,

- profitez des moments Ôclub pour tous et vivez au rythme de votre destination.

HÉBERGEMENT

L'hôtel propose 298 chambres, entièrement rénovées, spacieuses et lumineuses réparties sur 3 bâtiments de 4 à 5 étages.

Vous avez le choix entre :

- La chambre Supérieure de 27 m²,

- La chambre Supérieure vu piscine de 27m²

- La chambre supérieure vue mer latérale ou frontale de 27m²

- la chambre Famille de 37 m² qui comprend un séjour et une chambre indépendante.  

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wifi, d'une TV, du téléphone, d'un canapé-lit, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec une douche à effet pluie et un sèche-cheveux.

AU MENU

Pour des vacances en toute sérénité, profitez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 8 :00 à 10h30, le déjeuner de 13h à 15h30 et le dîner de 19h30 à 23h servis sous forme de buffet au restaurant principal, entièrement rénové « Ses Voltes ». Il propose une cuisine internationale avec des dîners à thème, des démonstrations culinaires en direct et un buffet pour enfant. Boissons inclues pendant les repas : vin de la maison, eau, rafraîchissements et bière.

Pour y découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l'espace Ôcuisine locale pour profiter de notre sélection de plats traditionnels de la région.

Votre formule comprend également des plats au snack-bar de la piscine de 11h à 18h30* (les snacks sont en supplément de 13h à 15h30) et les boissons de 10h30 à 23h au bar de la piscine et de 11h à 19h au bar de la réception (sélection de marques nationales et internationales de boissons alcoolisées et non alcoolisées, rafraîchissements, thé et café).

2 snacks sont également à votre disposition, en supplément : l'« Es Pop » en saison estivale et l' « Es Corb Marí » dont la vue sur la plage vous ravira. Le bar « Sa Calobra », en supplément, vous accueille tous les soirs et vous invite à profiter des spectacles d'animation dans une atmosphère conviviale et décontractée.

A noter :

- Pour votre commodité, nous vous donnerons un bracelet indicatif de votre formule « tout compris », il vous donnera droit à tous les services compris dans votre formule.

- Nous vous rappelons que c´est un droit personnel et intransférable.

- Nous vous informons que les boissons ne sont pas cumulables, il faut finir votre consommation avant d'en commander une autre.

- Toute boisson emportée hors du bar, snack ou restaurant vers la piscine devront être dans des verres en plastiques afin d'assurer votre sécurité et votre bien-être.

- Les boissons alcoolisées sont interdites aux moins de 18 ans selon la législation espagnole.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

ÉQUIPEMENTS & LOISIRS

Destination rêvée pour toute la famille, votre Ôclub dispose de 2 piscines pour adultes et enfants et d'un bain à remous extérieur dans un cadre verdoyant, ainsi que d'une piscine pour enfant avec mini parc aquatique. En accès direct, la plage de Cala Viñas de sable blanc et d'eau cristalline vous invite à prolonger vos moments farniente dans un environnement de rêve.

Pour les plus actifs, l'hôtel met à votre disposition une large gamme d'équipements : billard, tennis de table, baby-foot, pétanque, fléchettes, shuffleboard, yoga et aquagym, espace fitness.

Dans les environs et avec supplément, il vous sera possible de vous adonner à d'autres sports comme le tennis, le cyclisme, le golf ou l'équitation, ainsi qu'à des sports de mer tels que la planche à voile, la plongée, le catamaran, le kayak ou le ski nautique.

Pour votre plus grand bien-être, le centre U-Spa propose en supplément un circuit d'hydrothérapie et des soins personnalisés pour le visage et le corps.

LES MOMENTS ÔCLUB

Tout au long de vos vacances, l'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Occidental Cala Viñas 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et découverte culturelle : laissez-vous guider, on s'occupe de tout !

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®

Partez à la rencontre de la culture locale à travers nos activités à la carte : excursion découverte à Palma de Majorque, initiation à l'espagnol et à la cuisine traditionnelle, cours de danse latine… Des activités variées pour vivre toute la richesse culturelle de votre destination !

Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un cocktail à l'apérÔclub, participez à nos tournois sportifs et à nos balades découverte juste pour le plaisir d'être ensemble… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous propose tout un programme d'activités sportives et tendances comme la fun & dance aqua, le hula hoop stretch, la danse fitness contemporaine ou encore le self-defense. Un vrai bain d'énergie pour rester au top tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, profitez de vos vacances pour vous essayer au yoga ou au tai-chi sur la plage ou lancez-vous dans une session d'aquagym en famille. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Programme d'activités susceptible de changer selon la saison, les conditions météo et l'affluence de l'hôtel. Disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.

POUR VOS ENFANTS ET VOS ADOS

Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s'occupe de tout :

Ômini club, le bonheur des petits

Mini-club ouvert 6j/7 pour les 4/7 ans et 8/12 ans

Dès leur arrivée Ôclub, vos petits sont pris en charge par leur mascotte BingÔ et les animateurs qui les suivront tout au long de leur séjour.

En journée (de 10h à 13h et de 15h à 17h30), des activités thématiques, sportives et créatives : ateliers manuels, mini yoga, chasse au trésor… Une journée espagnole avec initiation à la langue et atelier créatif autour du drapeau. En soirée, mini discÔ et pyjama party !

Ôpote's club pour vos ados

Ouvert 6j/7 pour les 13/17 ans

Un espace dédié spécialement aménagé avec consoles vidéo, foot sur table, tennis de table et fléchettes & un programme d'activités fun comme la DJ session, les événements sportifs, la Youtube School ou encore le Ôpote's challenge de la semaine. 

Le Ômini club et le Ôpote's club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison, des conditions météo et de l'affluence de l'hôtel.

À VOTRE DISPOSITION

- Wifi gratuit dans tout l'hôtel

- Bureau de change

- Poste et télécopie

- Location de voitures

- Location de vélos / scooters

- Médecin (sur demande)

- Agent de sécurité

- Baby-sitting (sur demande)

- Supermarché / magasin de souvenirs

- Salle de jeux

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 Décembre 2021:

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d'une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d'autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l'entrée sur le territoire français.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Informations actualisées le 19/05/22

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque par voie aérienne (aéroports) est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol.

Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Ne sont pas concernés par la présentation de l'un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

L'ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au public
  • Le port du masque obligatoire dans tous les espaces à l'air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d'une distance d'1,5 m (sauf entre personnes d'un même foyer)
  • Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu'à 9 places, sauf personnes d'un même foyer
  • Le respect des gestes barrières

Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :

Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d'Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s'informer sur les sites de l'ambassade de France en Espagne et de l'Office du tourisme d'Espagne.

Par ailleurs, il convient de s'informer sur l'évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).


Informations actualisées le 21 juillet 2021:

Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ : https://www.onda.ma/form.php.

Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)

Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout compris »,

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- La location de voiture en option,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Promoséjours vous recommande

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 7j/7

    Du lundi au samedi de 9h à 21h
    Le dimanche de 9h à 19h
  • Partir avec Promoséjours 01 71 72 26 26