• Bahia Principe Grand Cayacoa 5*

    République Dominicaine - Saint Domingue

    8 jours / 6 nuits Tout compris
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 449666
    976€* Bruxelles le 27/09/2023 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

CADRE

Situé au nord est de l'île de Saint Domingue, en plein cœur d'un cadre naturel privilégié et d'une végétation luxuriante abritant plus de 50 espèces de plantes et d'arbres, la péninsule de Samana est considérée comme l'un des plus beaux endroits de la République Dominicaine.

Il faut compter environ 2h00 de route depuis l'aéroport de Saint Domingue.

L'hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa 5* domine la mer et offre un magnifique panorama sur les îles de la baie.

Prenez le temps de flâner dans le petit village de pécheur de Las Galéras qui se situe à quelques minutes de l'hôtel et savourez la douceur de vivre de cette île des Caraïbes.

ON AIME

  • Découvrir la région dominicaine méconnue de Samana
  • Situation sur le front de mer dominant la superbe baie de la péninsule de Samana
  • Profiter de la formule tout inclus, savourer la qualité du service et la diversité de la restauration

VOTRE HÉBERGEMENT

Vous logerez en chambre standard ou en junior suite supérieure.

Ce Resort  compte 295 grandes chambres spacieuses, dont 205 chambres standard et 90 junior suites.

Dans le cadre de cette offre vous serez logés en  chambre Standard  ou Junior Suite selon l'option choisie.

La Standard (env 28m2) est une chambre élégante, bénéficiant de tout le confort moderne : un grand lit ou deux lits, ventilateur, climatisation individuelle, téléphone, télévision par satellite, cafetière/bouilloire, coffre-fort, minibar (eau, boissons gazeuses et bière rechargé une fois par jour), table et fer à repasser.

Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse équipée avec une salle de bains complète (baignoire à jets hydro-massants et sèche-cheveux).

Capacité maximale : deux adultes + un enfant.

La Junior Suite est plus spacieuse (env. 38m²), elle dispose d'un coin salon pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2adultes avec 2 enfants.

WIFI disponible dans les chambres avec supplément.

RESTAURATION

C'est en formule « tout compris » que vous apprécierez votre séjour. Elle comprend tous les repas (petits déjeuners, déjeuners et dîners), des snacks  tout au long de la journée ainsi que les boissons (alcoolisées ou non) servies dans les nombreux bars du Cayacoa.

Restaurant principal « Las Dalias », 

Vous profiterez au mieux des formidables buffets offrant une nourriture variée et délicieuse revisitant tous les jours un thème particulier.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30. Vous  savourerez d'excellents jus de fruits fraichement pressés, avec un large choix de viennoiseries, fruits frais, laitages, omelettes…. A volonté…

Le déjeuner est servi de 13h00 à 15h00 et le dîner de 19h00 à 22h00.

Pour varier les plaisirs, pas moins de 3 restaurants de spécialités « à la carte » vous sont proposés pendant votre séjour, Italiens, Français (gourmet) et Méditerranéen.

Ces 3 restaurants sont ouverts pour le diner sur réservation et 3 fois par semaine.

Deux restaurants-snacks proposent de nombreux encas, salades, sandwiches, …

Restaurant Dolce Vita (ouvert de 19h à 22h) :

Restaurant à la carte proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une touche de cuisine méditerranéenne.

Restaurant Orquídea (ouvert de 19h à 22h) :

Restaurant à la carte proposant une cuisine française moderne expérimentale et contemporaine

Restaurant El Pescador (ouvert de 19h à 22h) :

Restaurant à la carte proposant une cuisine traditionnelle des produits de la mer...

Vous pouvez aussi vous désaltérer dans l'un des 3 bars du Cayacoa 5* qui servent un large choix de cocktails alcoolisés ou non et un large choix de soda ou milkshakes pour vous rafraichir. Le soir venu, prenez le temps de déguster un verre au piano bar du lobby dans une ambiance apaisante.

Tous les bars proposent une carte variée de boissons. N'hésitez pas à commander la boisson typique, un Coco Loco bien frais !

Bar Piscine : 
Au bord de la superbe piscine, vous trouverez un bar dans le plus pur style caribéen.

Bar de Plage :

Profitez du beau temps et de la jolie plage en savourant un cocktail caribéen.

A noter : Au dîner, une tenue correcte est exigée dans les restaurants thématiques : chemise et pantalon long pour les hommes.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

Dans la journée vous aurez tout loisir de lézarder autour de la grande piscine qui domine la baie. Confortablement installé sur un chaise longue à l'ombre des parasols, vous apprécierez la douce brise des alizés. Le Resort dispose aussi d'un espace baignade spécialement aménagé pour les enfants.

La plage de l'hôtel est magnifique, mais nous vous conseillons aussi de découvrir les fabuleuses plages protégées de Playa Rincon, Playa Colorada ou Playa Fronton avec leurs lagons.

Venez-aussi vous divertir grâce au programme d'activités ludiques et sportives spécialement organisé par l'équipe d'animation. Cours de gymnastique avec animateur, aérobics, beach volley, compétitions diverses….

Au club nautique vous seront proposés des Kayaks de mer, catamarans et paddles,  et une initiation à la plongée (attention, des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités s'appliquent.)

Vous pourrez également vous initier au Merengue, à la Salsa ou au Bachata lors des soirées caraïbes du Cayacoa.

Moyennant une participation, l'hôtel propose des activités et sports nautiques (centre de plongée Scubaquatic - (PADI)), cours de voile, paddle board, location d'un catamaran avec une équipe, partie de pêche et bouée tractée.

Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel, et pour ceux qui aiment faire rimer détente et plaisir, le CAYACOA dispose d'un SPA.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit dans tout l'établissement

- Parking gratuit et privé

- Service d'étage

- Service de conciergerie

- Service de blanchisserie (avec supplément)

- Personnel multilingue

- Service de change

- Bureau d'excursions

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Restrictions strictes

Les voyageurs doivent, désormais présenter à leur arrivée le nouveau formulaire digital à compléter en ligne avant leur départ. Le formulaire est disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.

Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone à l'arrivée en République Dominicaine au moment du contrôle. Ce nouveau formulaire regroupe la carte internationale d'entrée et de sortie, le formulaire de déclaration en douane et la déclaration sanitaire du voyageur. 

Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.

Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.

Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

CE PRIX COMPREND

- Les vols aller et retour vers Saint Domingue ou Punta Cana sur vol régulier,

- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour,

- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « Tout inclus »,

- La taxe de solidarité et de carbone,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les extras et boissons non prévus dans la formule Tout inclus,

- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,

- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),

- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Promoséjours vous recommande

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 7j/7

    Du lundi au samedi de 9h à 21h
    Le dimanche de 9h à 19h
  • Partir avec Promoséjours 01 71 72 26 26